Shakti le jeune lion

Il était une fois un jeune lion Shakti, curieux et avide de connaissance. Impatient de partager avec le monde sur des sujets inspirants et de créer la transformation car au fond de lui, il veut aider les gens à être le meilleur d’eux-mêmes.

Pourtant bien outillé Shakti hésitait, parfois confus et se disait : « mais par où dois-je commencer? se Que dois-je faire? 

Chaque jour, Shakti arpentait son royaume à la recherche de quelqu’un qui pourrait lui montrer la voie. Parfois, il provoquait ces rencontres et d’autres fois, il laissait simplement ces rencontres au gré du hasard. Un jour, il discutait avec Yonko, le célèbre chaman de son village qui lui transmettait son savoir, sa sagesse. Maitre Yonko, je suis …bien content de te rencontrer. J’ai besoin de ton aide, j’aimerais en con…naître davantage sur ton métier, lui dit-il? Comment fais-tu pour rassembler tout le monde? Maitre Yonko lui répondit : « mon jeune lionceau, je suis comme le maréchal…ferrant…, qui connaît bien le cheval et ses besoins, j’écoute et je suis attentif à ce qui m’entoure, aux messages subtils que je reçois. Je façonne les fers et les ai sciés…. pour qu’ils s’emboitent et embrassent parfaitement les sabots du cheval. Aujourd’hui, J’ai…. pris ce morceau de métal carré et j’ai façonné avec amour et bienveillance chaque petit bout de …ce morceau…Chaque coup de marteau qui…. impacte le métal résonne et est important car je visualise le fer déjà posé aux pieds de ce cheval. .

Yonko reprends et invite Shakti a entendre chaque coup de marteau sur le métal, à voir chaque crevasse que le marteau laisse sur le métal et à ressentir tout l’amour autour et une fois le fer posé, le cheval repart avec le bien-être . Shakti, retiens ceci, chaque coup de marteau est important, il faut parfois être patient pour obtenir le résultat souhaité. Aies confiance et souviens-toi de qui tu es, les pièces du puzzle se placeront tout en douceur et au moment opportun pour toi. Je te fais cadeau d’un outil magique qui est empreint de ma sagesse, de mon amour et ma foi, il te guidera et te portera loin. Chaque fois que tu en as besoin, retournes simplement à l’endroit où nous nous sommes rencontrés, ressens le bien-être que cette nature te procure et laisses-toi inspirer par celle-ci et demande à cet outil magique qui t’habite maintenant de guider tes pas. .

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier